Le "fait main" séduit aussi Chevrolet et Converse

17/12/10 à 15:41 - Mise à jour à 15:41

Source: Trends-Tendances

Après la brasserie La Korrigane, Converse et Chevrolet optent également pour le "hand made" dans leur communication urbaine.

Le "fait main" séduit aussi Chevrolet et Converse

Le "fait main" publicitaire est décidément à la mode. Après la brasserie La Korrigane, Converse et Chevrolet optent également pour le hand made dans leur communication urbaine.

Pendant que la marque de baskets signe d'immenses fresques graffitées sur les murs britanniques, le fabricant de voitures américain envoie un homme seul dans le ciel de Dubaï pour dessiner entièrement un panneau à la main.

Spectacle garanti.

Frédéric Brébant

Pub Converse :

Pub Chevrolet :

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l'émission "Bonjour quand même" de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

En savoir plus sur:

Nos partenaires