La moustache volante de Brussels Airlines

31/10/13 à 10:19 - Mise à jour à 10:19

Source: Trends-Tendances

Afin de soutenir l'opération Movember qui se tiendra tout au long de ce mois de novembre, la compagnie Brussels Airlines a orné d'une jolie moustache l'un de ses appareils.

La moustache volante de Brussels Airlines

Si, dans le courant du mois de novembre, les moustaches se multiplient subitement autour de vous, surtout ne paniquez pas : vos collègues, amis et autres proches masculins participent probablement au mouvement Movember, un projet né en Australie il y a 10 ans déjà, mais qui commence seulement à prendre de l'ampleur en Belgique depuis un an ou deux.

Farfelue mais salutaire, l'idée consiste à inciter les hommes à se laisser pousser la moustache durant tout le mois de novembre (d'où le mot-valise anglophone Movember) pour encourager la récolte de dons contre le cancer de la prostate.

Parmi les ambassadeurs moustachus qui entendent booster la recherche, une mention spéciale sera décernée cette année au Belge Pieter Vanderbeeken, un jeune employé de Brussels Airlines qui a réussi à convaincre son CEO de placer une moustache mais aussi l'adresse du site sur le cockpit d'un A319 de la compagnie belge. Couillu.

Frédéric Brébant

En savoir plus sur:

Nos partenaires