La chasse aux sex toys est ouverte

14/04/11 à 09:32 - Mise à jour à 09:32

Source: Trends-Tendances

Une entreprise wallonne spécialisée dans la fabrication et la diffusion de produits chics et érotiques organise une chasse aux oeufs particulière ce 17 avril.

La chasse aux sex toys est ouverte

Wépion est célèbre pour ses fraises ; beaucoup moins pour ses sex toys. Et pourtant, la commune namuroise abrite une des très rares entreprises wallonnes spécialisées dans la fabrication et la diffusion de "produits chics et érotiques" (sic). Baptisée Soft Love, cette PME de quatre personnes a eu la bonne idée marketing d'organiser une chasse aux oeufs "pas comme les autres", histoire de mieux se faire connaître. En clair, les dames (et uniquement les dames) sont invitées à venir armées de bottes et de bêches pour déterrer et remporter, ce 17 avril, quelque 150 sex toys cachés sous le vert gazon d'une pâture namuroise. Valeur de ces cadeaux enfouis : 10.000 euros investis pour une opération d'image qui devrait apporter "un return sur le long terme", dixit Nicolas Bustin, directeur général de Soft Love.

Aux dernières nouvelles, près de 500 chasseuses de "godes" étaient déjà inscrites sur la page Facebook de l'opération, impatientes de connaître le lieu des festivités qui sera dévoilé à la dernière minute. Pas mal...

Frédéric Brébant

En savoir plus sur:

Nos partenaires