La bonne recette de Delhaize

20/11/12 à 15:24 - Mise à jour à 15:24

Source: Trends-Tendances

La chaîne de supermarchés surfe sur la vague des émissions culinaires à la télévision et se réjouit déjà du succès annoncé de son opération "Biggest Cooking Event".

La bonne recette de Delhaize

L'événement n'a pas encore débuté, mais c'est déjà un joli succès de foule pour Delhaize. Avec le lancement de son Biggest Cooking Event programmé du 29 novembre au 2 décembre prochain, la chaîne de supermarchés a déjà créé l'événement puisque plus de 17.000 personnes ont tenté de s'inscrire à ce qui sera le plus grand cours de cuisine de l'année donné par cinq chefs étoilés.

Au final, ce ne seront "que" 1.600 participants qui auront le privilège de suivre, en plusieurs sessions, les précieux conseils culinaires de Wout Bru, Lionel Rigolet, Bart Desmidt, Peter Goossens ou encore Yves Matagne dans un énorme atelier de cuisine spécialement aménagé dans les bâtiments bruxellois de Tour & Taxis.

Une façon originale, pour Delhaize, de mettre l'accent sur la relation privilégiée que l'enseigne entretient avec les chefs étoilés depuis une petite quinzaine d'années déjà, à un moment où les émissions culinaires à la télévision n'ont jamais été aussi populaires...

F. Brébant

En savoir plus sur:

Nos partenaires