"L'intelligence artificielle va changer le monde"

02/03/17 à 10:59 - Mise à jour à 10:59

Source: Trends-Tendances

A la tête d'une entreprise qui emploie près de 25.000 personnes et pèse 2 milliards de dollars de chiffre d'affaires, l'Américain John Seifert était de passage à Bruxelles pour passer en revue ses troupes européennes. Rencontre avec le CEO de l'agence mythique Ogilvy & Mather qui, en exclusivité pour Trends-Tendances, décortique les nouveaux défis de l'industrie publicitaire.

Il ne tarit pas d'éloges sur l'antenne belge de son empire publicitaire. Président et CEO de l'agence de pub Ogilvy & Mather, John Seifert salue en effet le travail mené par l'entité Ogilvy & Social Lab et qui sert désormais de repère aux autres équipes du groupe en termes de stratégie digitale (lire l'encadré " Une Belgique positive " au bas de l'article). Passionné, l'homme s'est prêté au jeu de l'interview et évoque avec nous les nouveaux séismes qui secouent le monde de la pub.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 4 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

TrendsInformation Services

Nos partenaires