JCDecaux mise sur les panneaux publicitaires à message variable

21/10/17 à 11:00 - Mise à jour à 12:02
Du Trends-Tendances du 19/10/17

L'afficheur JCDecaux introduit son service SmartContent sur le marché belge : un système qui permet à l'annonceur d'adapter ses messages numériques en situation.

Diffuser le bon message à la bonne personne au bon moment : tel est le graal de tout publicitaire qui se respecte. Avec la digitalisation des supports de communication, ce désir est devenu de plus en plus palpable et il touche même, aujourd'hui, les panneaux d'affichage en rue. Certes, les bonnes vieilles affiches papier ont encore de longues années devant elles, mais de plus en plus, les écrans digitaux s'invi...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires