Gini lance son FacebookMag

Surfant sur la vague du “brand content”, la marque de soda inaugure un nouveau magazine dédié à la séduction. Particularité : celui-ci ne se lit pas sur papier mais uniquement sur Facebook.

Facebook se la joue de plus en plus “média”. Pour fêter les 10 ans du site, le plus célèbre des réseaux sociaux inaugure d’ailleurs Paper, une application qui se présente comme un journal en ligne dans lequel on peut consulter et partager aisément des articles depuis son smartphone.

Grandissante, cette tendance à organiser le contenu de manière cohérente gagne aussi les marques précisément actives sur Facebook. Dernier exemple en date : la boisson Gini vient de lancer un magazine entièrement dédié à la séduction pour ses 87.000 fans “facebookiens”.

Présenté comme un mensuel, ce support digital entend explorer toutes les facettes du désir à travers des interviews, des débats, des tendances et des astuces pour mieux séduire l’autre. Sans oublier des posts réguliers pour animer la page de la marque et des idées de cocktails à base de Gini, cela va de soi.

F.B.

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