Frédéric Nicolay toujours plus gourmand

Le célèbre entrepreneur-designer du paysage horeca bruxellois s’apprête à inaugurer une nouvelle adresse et à développer la commercialisation de sa gamme de produits chocolatés.

Infatigable concepteur de bars “tendance” à Bruxelles (on lui doit notamment le Mappa Mundo, le Belga, le Walvis ou encore le Flamingo), Frédéric Nicolay ne cesse de multiplier les projets.

Dernier en date : un café-restaurant baptisé le Greenwood qui devrait ouvrir ses portes d’ici la fin de l’année. Situé juste en face de “son” Potemkine à Saint-Gilles, l’établissement sera ouvert du matin au soir en adaptant son offre aux différents moments de la journée.

Mais c’est surtout le développement de sa marque de boissons chocolatées Bolbu qui anime aujourd’hui Frédéric Nicolay. Déjà proposée dans une centaine d’enseignes (parmi lesquelles figurent évidemment les endroits qu’il a conçus mais aussi les points de vente de la chaîne Exki), la marque Bolbu s’apprête à faire son apparition non seulement dans un réseau de magasins bio mais surtout dans la très lucrative grande distribution.

F.B.

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