Exclusif : Pure FM jette son “vieux” logo

Le 25 novembre, Pure FM présentera sa nouvelle identité visuelle lors d’une grande soirée aux studios Indigo, à Bruxelles. Son directeur, Rudy Léonet, fera tout pour que le nouveau logo de la radio “djeunes” de la RTBF ne soit pas divulgué avant l’événement…

Le secret est bien gardé. Le 25 novembre, Pure FM présentera sa nouvelle identité visuelle lors d’une grande soirée aux studios Indigo, à Bruxelles, mais d’ici là, son directeur Rudy Léonet fera tout pour que le nouveau logo de la radio “djeunes” de la RTBF ne soit pas divulgué avant l’événement.

Après six ans et demi d’existence, Pure FM s’offre donc un rebranding total avec la complicité de Tramway 21, une agence située à Rhode-Saint-Genèse et qui compte, parmi ses clients, des marques comme NRJ, Zwan ou encore le Parti socialiste.

Un juste retour des choses pour Marco Calant, fondateur et directeur créatif de Tramway 21, qui fut précisément associé au lancement de la chaîne musicale lorsqu’il travaillait chez Publicis. “Marco est tout simplement en paternité avec Pure”, consent à lâcher Rudy Léonet qui se garde bien de tout autre commentaire avant le jour J.

Frédéric Brébant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l’émission “Bonjour quand même” de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content