Embarquement immédiat pour le monde de la pub

13/06/12 à 10:14 - Mise à jour à 10:14

Source: Trends-Tendances

Président de TBWA Worldwide, Jean-Marie Dru installe son livre " Jet-Lag, le monde vu de la publicité " sorti l'année dernière dans un tout nouveau " simulateur de vol ".

Embarquement immédiat pour le monde de la pub

Sorti l'année dernière en version papier, le livre Jet-Lag, le monde vu de la publicité du président de TBWA Worldwide Jean-Marie Dru, est désormais disponible sur iTunes.

Pour le promouvoir, le publicitaire s'est adjoint les services de Dailymotion et de l'agence TBWA/365 à travers un petit film interactif vachement bien foutu où l'internaute peut entrevoir et écouter "en vol" les résumés des 26 chapitres du livre en utilisant les lettres de son clavier.

Intitulé Jet-Lag, in a plane with Jean-Marie Dru, le spot promotionnel permet évidemment de commander le livre en deux clics de souris. Pas bête.

F.B.

En savoir plus sur:

Nos partenaires