Elephant Man

29/05/12 à 10:28 - Mise à jour à 10:28

Source: Trends-Tendances

Pour sensibiliser le grand public au déménagement de quelques éléphants du Zoo d'Anvers vers le Domaine de Planckendael, la Société Royale de Zoologie s'offre un ambassadeur davantage habitué aux séries télé.

Elephant Man

Non, il ne s'agit pas du fils du Père Fouras dans un énième épisode de Fort Boyard, mais bien d'un comédien joliment grimé et très connu du public belgo-français. En y regardant de plus près, on distinguera en effet les traits de Bernard Yerlès, acteur belge des séries A tort ou à raison et Affaires étrangères, et que l'on voit ici dans un tout autre registre.

Réquisitionné pour une campagne d'image en faveur de la Société Royale de Zoologie (l'ASBL qui chapeaute le Zoo d'Anvers et le Domaine de Planckendael), Bernard Yerlès set de fil conducteur aux cinq petits films qui accompagnent le prochain déménagement de quelques éléphants du premier vers le second parc animalier.

Depuis ce 25 mai, une première capsule est diffusée sur le site http://www.kaimookdemenage.be/fr et sur les réseaux sociaux, histoire de créer gentiment le buzz sur la Toile. Les quatre autres spots seront progressivement postés sur le site, jusqu'au 19 juin, date du déménagement, histoire d'inciter le grand public à découvrir enfin le nouveau Temple des Eléphants à Plackendael, dès le 29 juin, date de l'inauguration officielle.

F. Brébant

En savoir plus sur:

Nos partenaires