Drôle de camion-école
Google et Pagesdor.be s’unissent momentanément pour inviter les entrepreneurs indépendants à bord de leur camion publicitaire.
Comment créer un site Internet, comment communiquer sur la Toile et surtout comment optimaliser ma présence on line ? Voilà trois questions de base que se pose régulièrement tout indépendant, qu’il soit patron d’une TPE ou d’une PME.
Pour venir à sa rescousse, Google et Pagesdor.be viennent de lancer une campagne originale sous la forme d’un “camion-classe d’école” censé sillonner les routes de Belgique.
Objectif avoué de cette initiative conjointe des deux spécialistes du marketing en ligne : éduquer gratuitement les entrepreneurs indépendants qui n’ont souvent ni les connaissances, ni le temps, ni les moyens de prendre le train numérique en marche, à travers 180 sessions de formation de 60 minutes chacune.
Objectif moins avoué : les attirer dans leurs filets publicitaires, cela va de soi.
F.B.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici