Des kilts pour soutenir les Diables

A l’occasion du match Ecosse-Belgique ce vendredi 6 septembre, Belgacom livrera 4.000 kilts “noir-jaune-rouge” aux supporters des Diables qui auront fait spécialement le voyage en Grande-Bretagne.

Toute “Diables-Rouges-mania” est bonne à prendre. Surtout pour les sponsors officiels de l’équipe nationale qui ne cessent de se creuser les méninges pour surfer sur la vague porteuse.

Ce vendredi 6 septembre, à l’occasion du déplacement crucial des Belges en Ecosse, Belgacom distribuera ainsi 4.000 kilts “noir-jaune-rouge” aux supporters des Diables qui auront expressément fait le voyage outre-Manche. Une campagne à laquelle s’associent d’ailleurs différentes personnalités belges comme Justine Henin, Sandra Kim ou encore Sven Nys venues apporter leur soutien aux Diables.

Mais ce n’est pas tout. Réceptif à la mode du “second screen“, l’opérateur Belgacom offrira également aux supporters ” noir-jaune-rouge ” présents en Ecosse un accès Wifi gratuit sur place pour les inviter à communiquer leurs émotions en direct sur les réseaux sociaux. Pas mal…

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content