Déjà 50 millions de vues pour le grand écart de Van Damme !

En moins de deux semaines, la nouvelle pub de Volvo qui met en scène le comédien Jean-Claude Van Damme affiche déjà 50 millions de vues au compteur. Un véritable phénomène qui devient de plus en plus viral…

C’est l’incontestable buzz du moment. Une pub magnifiée par notre Jean-Claude Van Damme national et certifiée sans aucun trucage. En 12 jours à peine, le spot baptisé Volvo Trucks – The Epic Split affiche en effet déjà 50 millions de vues au compteur de YouTube et il va probablement engranger encore de nombreux autres clics dans les semaines à venir.

Pas étonnant au regard de la performance unique de notre “acteur-philosopheke”. Car pour les camions Volvo, celui que l’on baptise The Muscles from Brussels a en effet réalisé le grand écart qui l’a rendu célèbre, mais pas n’importe comment ! Afin de vanter les mérites d’une technologie qui garantit la stabilité directionnelle de la marque Volvo, karatéka Van Damme a en effet posé les pieds sur les rétroviseurs de deux camions qui roulent côte-à-côte, en marche arrière, et qui s’écartent tout doucement l’un de l’autre jusqu’à ce que les jambes du Belge soient parfaitement déployées à l’horizontale.

Un tour de force époustouflant qui démontre non seulement que l’amateur “aware” d’arts martiaux est toujours étonnamment souple à l’âge respectable de 53 ans, mais qu’il suscite toujours autant la passion sur le Net : depuis la diffusion du spot, on ne compte plus les gentils détournements en tout genre sur les réseaux sociaux…

Frédéric Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content