David Lynch prend le café avec Barbie

Pour promouvoir sa propre marque de café, le réalisateur David Lynch met en scène la poupée Barbie dans une pub surréaliste.

Vous ne saviez pas que le réalisateur David Lynch avait sa propre marque de café ? Moi non plus. Heureusement, l’auteur des mythiques Elephant Man, Blue Velvet et Twin Peaks aime aussi la publicité – il a signé des spots pour Dior, Gucci, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent ou encore Sony – et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, il a donc remis le couvert pour promouvoir son Signature Cup Organic Coffee sur le Net.

Résultat : un petit film de 3’58”, tourné en plan-séquence, où l’on ne voit qu’une tête de Barbie en gros plan, posée dans le creux de sa main, et le packshot du produit tout à la fin. Seule la voix de David Lynch trahit la présence du réalisateur dans un dialogue surréaliste qu’il improvise avec la poupée, point barre.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Osé, délicieusement étrange et très “lynchien”, en définitive.

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content