David Goffin, un potentiel "sponsoring" sous-exploité

30/11/17 à 15:45 - Mise à jour à 15:45
Du Trends-Tendances du 30/11/17

Certes, la Belgique n'a pas remporté le saladier, mais David Goffin a encore pris du galon lors de la finale de la Coupe Davis, terminant une saison en fanfare après son parcours remarqué aux Masters de Londres.

Désormais hissé à la septième place du classement mondial ATP, le Liégeois commence enfin à susciter l'intérêt des sponsors qui, jusqu'ici, se montraient peu enthousiastes à l'idée d'associer leur image au style très réservé de David Goffin. Excepté Wilson et Asics pour les raquettes et les tenues, seuls deux grands noms (Peugeot et Piaget) et une poignée de petits sponsors avai...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires