Curling humain façon Bic

Après le chasseur d’ours pour Tipp-Ex, l’agence française Buzzman invente le curling humain pour les rasoirs Bic. Avec jeu vidéo nouvelle génération en bonus.

L’agence française Buzzman avait signé LA pub virale de l’été dernier avec le chasseur d’ours à “scénarios multiples” pour la marque Tipp-Ex. Elle remet le couvert ce printemps avec un nouveau bijou interactif à la gloire du rasoir Fex 3 de Bic.

Non seulement la campagne ose l’aventure rigolote du curling humain, mais elle intègre en plus un jeu vidéo nouvelle génération au spot proprement dit sur le site YouTube. Fort. Très fort.

F.B.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Et la pub pour Tipp-Ex :

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l’émission “Bonjour quand même” de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content