Comment la société Movietown.be aide les marques à s'immiscer dans les sériés télé

14/04/18 à 10:00 - Mise à jour à 16/04/18 à 11:42
Du Trends-Tendances du 05/04/18

En Belgique, le placement de produits représente aujourd'hui une part non négligeable du financement des nouvelles séries télé. Pour les annonceurs, cette technique publicitaire offre une visibilité précieuse à moindre coût. Décryptage.

Coupe du Monde oblige, une nouvelle fiction dédiée au monde du football va bientôt débarquer sur les écrans de la RTBF. Baptisée Champion, cette série 100 % belge mettra en scène une vedette du ballon rond et sera diffusée chaque semaine dès le 14 mai, sur La Une, histoire de tenir le public en haleine jusqu'aux premiers matchs des Diables Rouges en Russie.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires