Coke fait du copié-collé light

Quinze ans après avoir émoustillé les dames, Coca-Cola ressort la même recette du beau mâle en sueur pour vendre sa marque Light et surtout faire monter la température sur les réseaux sociaux.

C’est dans les vieilles casseroles qu’on fait les meilleures soupes. Et forcément dans les vieilles idées qu’on puise la “nouveauté”. Preuve en est avec Coca-Cola qui ressort le fameux “break time” et l’homme hypra-sexy qui l’accompagne pour son produit Light.

Diffusée au milieu des années 1990, cette pub-culte mettait un scène un bellâtre torse nu, épié par des employées subjuguées, sur le thème de I just want to make love to you (on ne vous traduit pas les paroles) de la chanteuse Etta James…

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Une quinzaine d’années plus tard, Coca-Coca Light remet donc le couvert (ou plutôt la canette) avec le même genre de mannequin aux abdos de rêve et exactement la même chanson explicite qui illustre cette fois un autre scénario où un groupe de copines pique-niquent dans un parc en matant un beau jardinier…

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Rien de très original, mais un joli lifting qui sera assurément partagé sur les murs facebookiens d’une nouvelle génération de filles accros aux réseaux sociaux. Pas bête, donc.

Frédéric Brébant

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