Ciel, mon avion !

Pour British Airways, l’agence Ogilvy a imaginé des panneaux publicitaires interactifs qui réagissent au moindre décollage d’un avion de la compagnie britannique.

La prouesse technique mérite d’être saluée. A Londres, l’agence de pub Ogilvy a déployé un dispositif bluffant et inédit pour vanter les vols de la compagnie British Airways. Concrètement, des panneaux digitaux déployés en ville synchronisent leur contenu en fonction des avions qui décollent de l’aéroport d’Heathrow, de telle sorte que la complicité entre le petit film diffusé sur le billboard et le paysage aérien re révèle totale…

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Un véritable tour de force publicitaire qui reprend même les numéros de vols à l’image sur la base des informations transmises en temps réel par British Airways au départ de la tour de contrôle. Du grand art.

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content