Cet "Apple Store" se moque bien de la marque à la pomme (VIDEO)

20/11/14 à 10:46 - Mise à jour à 10:56

Source: De Morgen

A Londres s'est ouvert un Apple Store éphémère, mais pas de ceux qu'on trouve sur la Cinquième Avenue à New York ou sur les Champs Elysées parisiens, celui-ci met en avant non pas la gamme de produits d'Apple mais de vraies pommes.

Cet "Apple Store" se moque bien de la marque à la pomme (VIDEO)

© Screenshot DailyMotion

A Londres s'est ouvert le temps d'un week-end, un Apple Store éphémère, mais pas de ceux qu'on trouve sur la Cinquième Avenue à New York ou sur les Champs Elysées parisiens, celui-ci met en avant, non pas la gamme de produits d'Apple - iPad, iPhone et Macs confondus - mais de vraies pommes, dans la même scénographie qui fait le succès de la société technologique américaine.

Avec cette parodie artistique de l'empire de la marque à la pomme, le marché historique de Borough a désiré fêter son millième anniversaire en même temps que l' "Apple Day", un festival qui célèbre la saison des moissons, qui a une grande importance en Grande-Bretagne. Dans The Real Apple Store, plus de 1000 variétés de pommes différentes étaient présentées comme les seraient les petits bijoux technologiques d'Apple dans ses boutiques. Parce que comme le dit si bien l'adage dans la langue de Shakespeare : "An apple a day keeps the doctor away" (une pomme par jour garde le docteur à distance).

L'opération est signée des agences de communication TinMan et Teatime Production.

The Real Apple Store opens in London from Fruitnet.com on Vimeo.

En savoir plus sur:

Nos partenaires