Censurée : la pub trop “hot” de la semaine

Le spot du site de rencontres Ashley Madison a été purement et simplement refusé par la Fox, la chaîne qui diffuse le Super Bowl américain. Sa seconde vie sur le Net est, en revanche, un succès.

C’est la pub censurée de la semaine. Initialement prévu pour égayer les écrans du Super Bowl américain le 6 février prochain, le spot du site de rencontres Ashley Madison a été purement et simplement refusé par la Fox, la chaîne qui diffuse l’événement sportif aux tarifs publicitaires record.

Jugée trop choquante, la pub n’a pas raté son coup pour autant. Depuis son bannissement, cet Ashley Madison Rejected Superbowl Spot cartonne sur YouTube où il a déjà dépassé les 200.000 vues en une semaine à peine et totalisait près de 450.000 vues le 28 janvier, soit moins de deux semaines après sa mise en ligne.

Frédéric Brébant

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l’émission “Bonjour quand même” de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content