Censurée : la pub trop "hot" de la semaine

28/01/11 à 11:53 - Mise à jour à 11:53

Source: Trends-Tendances

Le spot du site de rencontres Ashley Madison a été purement et simplement refusé par la Fox, la chaîne qui diffuse le Super Bowl américain. Sa seconde vie sur le Net est, en revanche, un succès.

Censurée : la pub trop "hot" de la semaine

C'est la pub censurée de la semaine. Initialement prévu pour égayer les écrans du Super Bowl américain le 6 février prochain, le spot du site de rencontres Ashley Madison a été purement et simplement refusé par la Fox, la chaîne qui diffuse l'événement sportif aux tarifs publicitaires record.

Jugée trop choquante, la pub n'a pas raté son coup pour autant. Depuis son bannissement, cet Ashley Madison Rejected Superbowl Spot cartonne sur YouTube où il a déjà dépassé les 200.000 vues en une semaine à peine et totalisait près de 450.000 vues le 28 janvier, soit moins de deux semaines après sa mise en ligne.

Frédéric Brébant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l'émission "Bonjour quand même" de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

En savoir plus sur:

Nos partenaires