Carrefour s’offre les Diables Rouges
La chaîne de supermarchés devient le nouveau partenaire officiel des Diables Rouges pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil et d’autres événements footballistiques à venir.
Prenez le trident des Diables Rouges. Prenez le C d’une grande chaîne de surpermarchés. Et vous aurez “Carrefourche”, une espèce de logo inédit qui symbolise audacieusement le nouveau partenariat signé entre Carrefour Belgium et l’Union Belge de football.
Seul et unique main sponsor du secteur de la grande distribution, Carrefour devient ainsi le nouveau partenaire officiel des Diables pour le prochain Mondial au Brésil, mais aussi pour les phases qualificatives de l’Euro 2016 et la Coupe du Monde en Russie de 2018.
La raison de ce partenariat ? Carrefour affirme partager avec les Diables ” l’amour du pays, leur dynamisme, une attitude positive, un engagement profond et un esprit de compétition sur le terrain “. Concrètement, cette collaboration se traduira par des opportunités uniques et des actions exclusives pour les clients. Dès le mois de mars 2014, les fans des Diables Rouges trouveront également ” le plus large choix de produits de l’équipe nationale, exclusivement vendus dans les magasins Carrefour “, dixit la marque.
En coulisse, on parle d’un partenariat chiffré à quelque 500.000 euros annuels…
F.B.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici