Caméra-Cola

Pour sa dernière campagne virale, Coca-Cola a décortiqué des milliers d’images de caméra de surveillance pour en extraire un message tout à son image.

Il faut s’en faire une raison : sur la planète Coca-Cola, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Preuve en est encore avec le dernier spot du géant américain qui cartonne déjà sur YouTube (plus de 4 millions de vues en une grosse semaine) et qui veut démontrer à sa façon que tout n’est pas perdu dans nos sociétés individualistes.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Pour promouvoir son breuvage, la marque a donc récupéré des milliers d’images de caméras de surveillance à travers le monde pour en faire un montage à la gloire du bon sentiment.

Car tel est finalement le message qui apparaît en filigrane dans cette pub virale : les images “volées” dans les lieux publics ne regorgent pas que de délits et de comportements déviants, le genre humain peut aussi faire preuve quotidiennement de solidarité, d’amour et d’altruisme. Tellement Coca-Cola…

F. Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content