Budweiser lance le concept du verre “facebookien”

Vous pensez qu’il est impossible de vous faire de nouveaux amis sur Facebook en télescopant simplement deux verres de bière ? Détrompez-vous : Budweiser a trouvé LA solution.

Belle opération de pub signée Budweiser, la marque de bière qui invente le premier verre directement connecté à Facebook.

Baptisé Buddy Cup (appréciez le jeu de mots dans la langue de Shakespeare), ce gobelet de l’amitié ajoute directement à vos amis “facebookiens” la personne avec qui vous venez physiquement de trinquer. Une puce RFID intégrée dans le verre, lui-même garni d’un code QR qu’il convient de scanner, permet en effet de mettre en place ce petit artifice technologique.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Bref, plus besoin de vous connecter au plus célèbre des réseaux pour l’enrichir manuellement : votre bière le fait désormais à votre place !

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content