Budweiser lance le concept du verre "facebookien"

06/05/13 à 10:13 - Mise à jour à 10:13

Source: Trends-Tendances

Vous pensez qu'il est impossible de vous faire de nouveaux amis sur Facebook en télescopant simplement deux verres de bière ? Détrompez-vous : Budweiser a trouvé LA solution.

Budweiser lance le concept du verre "facebookien"

Belle opération de pub signée Budweiser, la marque de bière qui invente le premier verre directement connecté à Facebook.

Baptisé Buddy Cup (appréciez le jeu de mots dans la langue de Shakespeare), ce gobelet de l'amitié ajoute directement à vos amis "facebookiens" la personne avec qui vous venez physiquement de trinquer. Une puce RFID intégrée dans le verre, lui-même garni d'un code QR qu'il convient de scanner, permet en effet de mettre en place ce petit artifice technologique.

Bref, plus besoin de vous connecter au plus célèbre des réseaux pour l'enrichir manuellement : votre bière le fait désormais à votre place !

F.B.

En savoir plus sur:

Nos partenaires