BOM Awards 2012

Original, le concours Best of Mobility Awards (BOM) vient de désigner ses deux lauréats en matière de communication mobile pour l’année 2012.

Lancés sous la houlette de Clear Channel et de LijnCom (qui commercialise les espaces publicitaires sur 4.000 véhicules De Lijn), le concours Best of Mobility Awards vient de désigner ses deux lauréats en matière de communication mobile pour l’année 2012.

Dans la catégorie “Véhicule habillé”, c’est l’agence VVL BBDO qui décroche la timbale pour son projet de bus interactif pour Belgacom invitant les passagers à orner progressivement le véhicule de leur propres photos prises par GSM (illustration ci-dessus).

Dans la catégorie “Spot digital”, c’est Air qui remporte cette fois le grand prix pour sa réalisation audacieuse à l’attention d’Amnesty International suggérant aux navetteurs d’envoyer un SMS pour stopper la torture visible sur l’écran de quelques gares. Malin.

F. Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content