BOM Awards 2011 : quand mobilité rime avec publicité

Les agences Duval Guillaume et Famous se sont distinguées lors de la première édition des BOM Awards, une cérémonie publicitaire dédiée à la mobilité.

La mobilité méritait bien une nouvelle cérémonie publicitaire. Une de plus, diront certains créatifs blasés. Soit. Lancé cette année sous la houlette de Clear Channel Belgium et de LijnCom _ qui commercialise l’espace disponible sur les 4.000 bus de De Lijn _, ce concours baptisé Best of Mobility Awards vient de rendre son verdict dédié aux créations les plus originales pour l’habillage d’un bus et d’une station de métro.

Roulements de tambour… Ce sont finalement les agences Duval Guillaume et Famous qui se sont respectivement distinguées pour cette première édition des BOM Awards 2011. Ludique, la première a imaginé une campagne pour Pattex en collant un camion à l’arrière d’un bus articulé, tandis que la seconde signe une pub décoiffante pour l’attraction “Anubis the Ride” du parc Plopsaland où les sièges de la station de métro Louise sont littéralement intégrés au visuel du roller-coaster.

Les concepts singuliers des autres candidats non récompensés sont à savourer sur www.bomawards.be.

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content