Boîtes à musique

Pour célébrer l’investissement de Maes dans le monde de la musique, l’agence de pub TBWA a imaginé une série limitée de six cannettes où la marque de bière squatte le titre de grands tubes.

Aussi bien chez les marques de sodas que chez les grands noms de la bière, la tendance est à la création d’un packaging audacieux en série limitée.

Après Coca-Cola qui s’est récemment illustré avec sa vague de bouteilles portant des prénoms en guise de logo, voici que Maes sort six nouvelles cannettes destinées à souligner le lien puissant que le brasseur a noué avec le monde de la musique.

Depuis quelques années, Maes multiplie en effet les partenariats avec les festivals de musique et les salles de concert, sans oublier son opération Music Box, un concept original où un groupe de rock “surprise” débarque dans un container pour livrer ensuite son show au public.

“Music sounds beter with Maes”, “Last night a DJ saved my Maes”, “Alors on Maes”… sont autant de titres décalés que les fans de musique et de bière trouveront donc sur ces nouvelles cannettes pendant tout l’été.

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content