BNP Paribas Fortis ose “l’orgasme” publicitaire

Pour rappeler son soutien au Brussels Open de tennis qui débute ce samedi 19 mai, BNP Paribas Fortis joue la carte des cris féminins en rue outrageusement suggestifs.

Coup de pub osé de la part de la très sérieuse banque BNP Paribas Fortis qui, pour rappeler son soutien à l’imminent Brussels Open de tennis, a lancé deux hystériques dans les rues de la capitale.

De la Grand Place au Palais de Justice en passant par la Galerie de la Reine, deux jeunes femmes en tenue sportive se sont en effet envoyé des cris plus que suggestifs à la figure, sous le regard médusé de passants plus ou moins amusés.

Objectif : filmer la scène en caméra cachée pour distiller ensuite des teasers énigmatiques sur YouTube avant de révéler, quelques jours plus tard, l’identité du commanditaire bancaire dans un spot télé des plus officiels.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Réalisé par l’agence bruxelloise Voice, ce dispositif de street marketing pour le moins décalé entend non seulement rappeler que le tournoi de tennis bruxellois débute ce samedi 19 mai, mais que, pour en parler, BNP Paribas Fortis ne fait surtout pas les choses à moitié. C’est le moins qu’on puisse écrire…

F. Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content