Arno et Duvel à New York pour la fête nationale

18/07/11 à 15:37 - Mise à jour à 15:37

Source: Trends-Tendances

Comme chaque année, les Belges installés à New York rendront hommage à leur fête nationale au cours d'un grand événement ouvert à tous leurs amis américains.

Arno et Duvel à New York pour la fête nationale

© Image Globe / VIRGINIE LEFOUR

Et pour qu'une majorité d'entre eux puissent venir à ce Belgian National Day organisé par un restaurateur et la Belgian American Chamber of Commerce, la date du dimanche 24 juillet a été préférée à celle du jeudi 21. Gastronomie, animations, loterie et spectacles viendront ponctuer cette fête payante (25 dollars l'entrée avec bénéfices reversés à une oeuvre caritative) avec, en point d'orgue, un concert de notre Arno national sur l' Hudson Terrace.

Si l'artiste ostendo-bruxellois n'a pas demandé de cachet pour l'occasion, il a cependant accepté l'invitation new-yorkaise moyennant la prise en charge des frais de transport et d'hébergement de toute son équipe (une dizaine de personnes au total)... par la marque de bière Duvel ! Le célèbre brasseur belge est en effet le principal sponsor de l'événement (aux côtés d'une douzaine de partenaires plus "petits" comme Dexia, KBC ou encore Jet Airways) dont le coût est évalué à quelque 50.000 dollars. Une somme coquette qui démontre que, en ces temps difficiles, la promotion de la marque "Belgique" n'a décidément pas de prix...

Trends.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires