Arno adepte du "trainstorming"

20/09/11 à 15:48 - Mise à jour à 15:48

Source: Trends-Tendances

Arno, Michel Gondry et Jarvis Cocker sont les vedettes de la nouvelle campagne d'Eurostar.

Arno adepte du "trainstorming"

Zoom sur le chanteur belge Arno, assis dans un train, avec le réalisateur français Michel Gondry et le musicien britannique Jarvis Cocker, leader du groupe Pulp. Entre les trois artistes, un petit nuage blanc surgit, symbolisant leur "trainstorming" _ néologisme pubeux désignant un brainstorming sur rails _ pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Voilà, en gros, le pitch de la prochaine campagne d'Eurostar qui débarquera sur nos écrans le 30 septembre. Une double première dans le chef de la société ferroviaire puisque cette campagne sera non seulement paneuropéenne, mais qu'elle délaissera aussi l'affichage _ support de prédilection d'Eurostar _ pour les charmes animés de la télévision. Imaginée par l'agence française Leg, ce spot de 30 secondes sera diffusé simultanément dans trois pays (le Royaume-Uni, la France et la Belgique) avec le slogan "Opening the way" en guise de signature. Histoire de rappeler qu'Eurostar est non seulement partenaire des prochains JO, mais que le train à grande vitesse a toujours joué, par définition, le rôle de pionnier dans le brassage des cultures et le partage d'idées.

Frédéric Brébant

En savoir plus sur:

Nos partenaires