Air, meilleure agence en 2013

10/02/14 à 14:36 - Mise à jour à 14:36

Source: Trends-Tendances

Organisés par le magazine professionnel Media Marketing et dédiés à la créativité publicitaire belge, les traditionnels Merit Awards ont rendu leur verdict pour l'année écoulée.

Air, meilleure agence en 2013

Grand vainqueur de la catégorie "Agence de l'Année 2013" : Air, une entité dirigée par le tandem Eric Hollander et Stéphane Buisseret, respectivement fondateur et CEO de l'agence (photo) et qui succède à l'anversoise Duval Guillaume Modem, lauréate du millésime précédent.

L'agence bruxelloise s'est en effet joliment illustrée ces derniers mois, notamment pour avoir gagné l'une des plus grosses compétitions de 2013, à savoir les budgets de VOO et de BeTV, mais surtout pour avoir repris sous sa coupe l'agence qui fut longtemps la première de Belgique, McCann Brussels, intégrant ainsi ses équipes, ses clients locaux et surtout internationaux (Unilever, Nestlé, L'Oréal, Mastercard...).

Un rapprochement qui fait aujourd'hui de Air l'une des premières structures indépendantes du pays avec 15 millions de chiffre d'affaires et quelque 65 employés.

F.B.

En savoir plus sur:

Nos partenaires