AG Insurance ose enfin la pub

06/11/17 à 11:15 - Mise à jour à 11:16
Du Trends-Tendances du 26/10/17

La première compagnie d'assurance belge revoit sa stratégie de communication et se lance pleinement dans l'émotion. Au programme : une nouvelle campagne d'image pour installer davantage la marque dans le coeur des Belges, avec la complicité de deux ours humanisés.

Le stratagème est vieux comme une fable de La Fontaine. Pour capter une large audience avec une publicité, mieux vaut prendre un animal comme personnage principal plutôt qu'un être humain dont les caractéristiques - âge, sexe, morphologie, etc. - excluront forcément une partie de la cible. Mais encore faut-il choisir la bonne créature lorsque l'on veut jouer cette carte de l'anthropomorphisme...
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires