Bientôt un accord entre Modrikamen et Aernoudt ?

01/02/11 à 10:17 - Mise à jour à 10:17

Source: Trends-Tendances

Les deux fondateurs du Parti Populaire se disputent toujours le contrôle de l'asbl qui assure le financement de leur parti. Selon certaines rumeurs, les deux hommes auraient conclu un accord à l'amiable. Ils démentent.

Bientôt un accord entre Modrikamen et Aernoudt ?

© Belga

On le sait, Mischaël Modrikamen et Rudy Aernoudt se disputent, depuis plusieurs mois, le contrôle de l'asbl du Parti Populaire.

Bloquée par l'ancien coprésident Aernoudt et Nathalie Noiret, proche de ce dernier (tous deux administrateurs de l'asbl avec l'avocat bruxellois), cette asbl assure le financement du parti par le biais d'une dotation publique auquel il a droit depuis qu'il a un élu. Soit au total 430.000 euros par an.

Selon certaines rumeurs, les deux hommes auraient conclu un accord à l'amiable en vue de débloquer la situation. "Faux, rétorque Rudy Aernoudt. Je ne suis pas au courant, je n'ai rien signé et donné aucun mandat à qui que ce soit à ce sujet."

Même son de cloche du côté de Mischaël Modrikamen : "A ce stade, rien n'est réglé, regrette-t-il. Ce qui ne veut pas dire que cela ne changera pas. Je ferai tout ce que je peux pour mettre un terme à ce contentieux."

Voici trois mois, Rudy Aernoudt aurait ainsi reçu une proposition financière pour quitter l'asbl. Proposition financière immédiatement refusée.

Trends-Tendances

Nos partenaires