Trends-Tendances élu meilleur média économique

12/12/11 à 13:29 - Mise à jour à 13:29

Source: Trends-Tendances

Trends-Tendances et son cousin néerlandophone Trends Magazine ont été élus meilleurs médias économiques belges au cours du salon Forum for the Future.

Trends-Tendances élu meilleur média économique

Trends-Tendances et son cousin néerlandophone Trends Magazine ont été élus meilleurs médias économiques belges au cours du salon Forum for the Future, qui s'est tenu le 1er décembre dernier. Ce salon a rassemblé plus de 3.000 professionnels du secteur de la comptabilité.

Le vote mis en ligne sur le site de Forum for The Future mettait en compétition Trends/Trends-Tendances, Taxworld, Taxtoday et Actualités Fiscales.

L'objectif du vote était d'élire le quotidien, hebdomadaire, mensuel, lettre d'information, site Internet, radio ou télévision, qui diffuse ou procure les informations économiques les plus pertinentes et utiles aux besoins quotidiens des professionnels de la comptabilité, de l'audit et de la fiscalité.

Trends-Tendances et Trends Magazine ont été élus par le vote de 24.000 internautes, ce qui constitue une nouvelle preuve de la pertinence de son contenu.

Le prix a été décerné à Trends-Tendances et Trends Magazine devant une assemblée de lauréats de toutes les catégories mises en compétition (secrétariats sociaux, éditeurs de logiciels comptables.) et les VIP de l'événement.

En savoir plus sur:

Nos partenaires