Richard Branson à Anvers pour une conférence sur l'entrepreunariat durable

10/06/14 à 16:56 - Mise à jour à 16:56

Source: Trends-Tendances

L'homme d'affaires et philanthrope britannique Sir Richard Branson sera présent à Anvers le 1er septembre prochain. Invité par VITO, l'Institution flamande pour la recherche technologique, il donnera la conférence de lancement d'un colloque de trois jours sur la croissance industrielle durable, a indiqué Music Hall, le promoteur du Stadsschouwburg d'Anvers, dans un communiqué mardi.

Richard Branson à Anvers pour une conférence sur l'entrepreunariat durable

© EPA

Richard Branson, 63 ans, est principalement connu pour être le fondateur du groupe Virgin, une multinationale active dans les secteurs des télécommunications, de la santé, du bien-être mais aussi des transports.

Le groupe se lancera également bientôt dans les vols commerciaux en direction de l'espace.

A Anvers, Richard Branson débattra avec Rajendra Pachauri, directeur général du Energy and Resources Institute de New-Delhi et également président du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC), lauréat du prix Nobel en 2007. Les deux hommes échangeront au sujet de l'entrepreunariat durable. Richard Branson s'entretiendra ensuite avec l'astronaute Frank De Winne à propos de ses futurs vols dans l'espace.

La conférence I-SUP (Innovation for Sustainable Production) se tiendra du 1er au 3 septembre. Le prix des places pour assister à la venue de Richard Branson variera entre 42,90 et 52,90 euros.

Nos partenaires