Pieter Van den Nieuwenhuizen nouveau CEO de Swissport Belgium

30/08/13 à 10:51 - Mise à jour à 10:51

Source: Trends-Tendances

Pieter Van den Nieuwenhuizen devient, "avec effet immédiat", le nouvel administrateur délégué de la société d'assistance aéroportuaire Swissport Belgium, active à l'aéroport de Bruxelles, a annoncé la maison-mère Swissport jeudi dans un communiqué.

Pieter Van den Nieuwenhuizen nouveau CEO de Swissport Belgium

© Swissport

Le journal L'Echo avait annoncé la semaine dernière l'arrivée de M. Van den Nieuwenhuizen à la tête de Swissport Belgium avant que la direction de Swissport n'indique toutefois, le jour même, que le processus de recrutement d'un nouveau CEO était "toujours en cours".

Pieter Van den Nieuwenhuizen a notamment occupé plusieurs postes de direction au sein de l'entreprise de gardiennage et de sécurité G4S Belgium.

Ce changement à la tête de l'entreprise survient alors que Swissport Belgium connaît un climat social difficile, illustré par un important mouvement de grève en mai dernier.

Pieter Van den Nieuwenhuizen succède à Marcel Buelens, qui avait décidé de quitter ses fonctions fin août et qui est cité à la tête des aéroports d'Ostende et d'Anvers. Auparavant, Marcel Buelens avait également été CEO de BSCA, le gestionnaire de l'aéroport de Charleroi, deuxième du pays en termes de passagers.

Nos partenaires