Pascal De Buck prend le relais de Walter Peeraer à la tête de Fluxys

31/12/15 à 11:21 - Mise à jour à 11:21

Source: Belga

Pascal De Buck va succéder demain/vendredi à Walter Peeraer au poste d'administrateur délégué et Chief Executive Officer de Fluxys, dont fait notamment partie la société cotée en bourse Fluxys Belgium, annonce l'opérateur gazier jeudi.

Pascal De Buck prend le relais de Walter Peeraer à la tête de Fluxys

© DR

Pascal De Buck a commencé sa carrière chez Fluxys en 1995 et y a assuré plusieurs fonctions managériales et de direction. Au début de l'année, il avait déjà succédé à Walter Peeraer en tant que président du Comité de direction et Chief Executive Officer de Fluxys Belgium et est également devenu Deputy Chief Executive Officer de Fluxys.

Jusqu'à l'assemblée générale de Fluxys en mai 2016, Walter Peeraer demeurera administrateur de TAP (propriétaire de la canalisation en cours de construction pour l'acheminement de gaz naturel de l'Azerbaïdjan à l'Italie en passant par la Grèce et l'Albanie), de Dunkerque LNG (propriétaire du terminal de gaz naturel liquéfié en cours de construction à Dunkerque) et de Swedegas (propriétaire du réseau de transport de gaz naturel et du stockage sous-terrain de Skallen en Suède), explique l'opérateur gazier dans un communiqué.

Nos partenaires