Nouveau patron pour Regus Belgique

27/06/11 à 14:05 - Mise à jour à 14:05

Source: Trends-Tendances

Après le commercial et le marketing, Olivier de Lavalette explore un nouveau secteur en prenant la tête de Regus pour l'Europe du Nord et de l'Ouest, et notamment pour la Belgique : la fourniture de solutions d'espace de travail innovantes.

Nouveau patron pour Regus Belgique

Regus a nommé Olivier de Lavalette au poste de vice-président et directeur général pour l'Europe du Nord et de l'Ouest. A ce titre, il sera également responsable pour la Belgique, indique lundi le fournisseur de solutions d'espace de travail dans un communiqué publié.

Olivier de Lavalette a travaillé pendant de nombreuses années pour Regus et occupait auparavant le fauteuil de directeur général pour l'Europe du Sud. Avant de rejoindre l'entreprise, il a travaillé dans le secteur commercial, en informatique, et dans le marketing, en France et dans d'autres pays européens.

"Je suis très heureux de me charger de la Belgique dans le cadre de mes nouvelles missions, souligné Olivier de Lavalette, cité dans le communiqué. Regus a toujours accordé une importance particulière à la Belgique, car ce pays attire de nombreux visiteurs du monde entier, qui ont besoin temporairement d'espaces de travail entièrement équipés. C'est ce qu'a compris Mark Dixon en créant Regus à Bruxelles, il y a plus de 20 ans."

En outre, "la Belgique a entamé sa transition vers le travail flexible, estime-t-il. De plus en plus de personnes souhaitent ou ont besoin de travailler dans un environnement professionnel autre que leur bureau principal ou que leur domicile. Elles recherchent une alternative, face aux embouteillages quotidiens et aux travaux sur le chemin du travail. Les centres d'affaires Regus offrent cette alternative et nous nous attendons à une hausse importante de la demande."

C'est en Belgique que le tout premier centre d'affaires Regus a vu le jour voici plus de 20 ans, lorsque Mark Dixon a ouvert un centre sur l'avenue Louise, place Stéphanie, rappelle la société. Regus possède neuf centres d'affaires en Belgique : Bruxelles, Anvers, Gand, Diegem, Braine-l'Alleud et Zaventem.

Trends.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires