Nouveau DG pour nouvelle structure chez T-groep

15/02/10 à 15:09 - Mise à jour à 15:09

Source: Trends-Tendances

Kris Matthijs a été nommé directeur général de T-groep Belgique, sous l'égide de l'administrateur délégué Mark Verstraete. Dans le cadre de cette fonction, Kris Matthijs dirige les activités opérationnelles en Belgique.

Nouveau DG pour nouvelle structure chez T-groep

Après la reprise de Linking en 2007, de Luba en 2008 et de PE People en 2009, T-groep a ressenti le besoin "de renforcer la direction opérationnelle de la Belgique, des Pays-Bas et de la Pologne en se concentrant suffisamment sur chacun des pays", indique l'entreprise dans un communiqué.

"Il a donc été décidé de créer une structure prévoyant, tant pour les Pays-Bas que la Belgique, l'instauration d'une fonction de directeur général qui dirigera le futur développement de T-groep dans les deux pays, souligne l'administrateur délégué Mark Verstraete, cité dans ledit communiqué. Avec l'arrivée de Kris Matthijs, cette structure est parfaitement concrétisée. Avec sa longue expérience sur le marché RH, Kris constitue un renfort important pour notre groupe."

Kris Matthijs passe ainsi d'Adecco à T-groep, "un groupe solide avec une vision précise de l'avenir centrée sur la croissance et l'extension du réseau d'agences", indique encore l'entreprise, qui compte concentrer plus nettement la sous-direction de Kris Matthijs "sur une croissance à long terme rentable sur un marché toujours en mouvement".

Avant son transfert, Kris Matthijs a travaillé huit ans chez Adecco où, pendant les trois dernières années, il a occupé la fonction de director general staff. Avant cela, il a été actif cinq ans chez Randstad.

Trends.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires