Michel Moortgat élu Manager flamand de l'Année

12/01/11 à 09:32 - Mise à jour à 09:32

Source: Trends-Tendances

Michel Moortgat, patron de Duvel Moortgat, est "connu et apprécié comme un manager à la fois ouvert et charmant mais aussi ferme et résolu, qui défend une culture d'entreprise réaliste et dénuée de non-sens", selon nos confrères de Trends Magazine.

Michel Moortgat élu Manager flamand de l'Année

Michel Moortgat, CEO de la brasserie Duvel Moortgat, a été élu Manager de l'Année 2010 par nos confrères néerlandophones de Trends Magazine. Le nom du Manager francophone de l'Année sera annoncé ce mercredi soir par Trends-Tendances à l'occasion d'une cérémonie organisée au Heysel.

Le jury a distingué Duvel Moortgat en tant qu'"entreprise solide, résistant brillamment à la crise". Le chiffre d'affaires du groupe a augmenté de 30 % entre 2007 et 2009 et son bénéfice a augmenté de 37 %.

"Michel Moortgat est connu et apprécié comme un manager à la fois ouvert et charmant mais aussi ferme et résolu, qui défend une culture d'entreprise réaliste et dénuée de non-sens", souligne le communiqué de Roularta Media Group, éditeur de Trends et Trends-Tendances.

Trends.be, avec Belga

Nos partenaires