Le patron de la FEB au CA d'Umicore

15/03/12 à 14:38 - Mise à jour à 14:38

Source: Trends-Tendances

Rudi Thomaes rejoint le conseil d'administration d'Umicore. L'administrateur délégué de la Fédération des entreprises de Belgique est notamment président de Healthcare Bekgium, membre du conseil de régence de la BNB et administrateur de la start-up Restore.

Le patron de la FEB au CA d'Umicore

© Belga

Rudi Thomaes, administrateur délégué de la Fédération des entreprises de Belgique, a été nommé pour rejoindre le conseil d'administration d'Umicore, sur proposition du comité de nomination et de rémunération. La nomination sera soumise à l'approbation des actionnaires d'Umicore lors de l'assemblée générale ordinaire du 24 avril, annonce jeudi dans un communiqué le groupe spécialisé dans la technologie des matériaux.

Rudi Thomaes est appelé à remplacer Guy Paquot, qui remettra son mandat le jour de l'assemblée générale. A 59 ans, Rudi Thomaes est également secrétaire général de la Chambre de commerce internationale de Belgique et membre du conseil de régence de la Banque nationale de Belgique.

Outre ces mandats, il est, entre autres, membre du conseil d'administration de Restore, start-up basée à Anvers et qui exerce dans le domaine des technologies de l'énergie, ainsi que président de Healthcare Belgium, organisation à but non lucratif favorisant l'internationalisation du secteur médical belge, précise Umicore.

Rudi Thomaes, actuellement en mission économique au Viêtnam, ne souhaite pas réagir dans l'immédiat à cette information.

Trends.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires