Laurent Levaux reste le seul patron d'Aviapartner

05/12/11 à 08:56 - Mise à jour à 08:56

Source: Trends-Tendances

Aviapartner a précisé dimanche soir dans un communiqué que Laurent Levaux reste le seul patron de l'entreprise de manutention et qu'aucune responsabilité légale ou organisationnelle à la tête du groupe ne changeait.

Laurent Levaux reste le seul patron d'Aviapartner

© Image Globe/Herwig Vergult

Jan Verbinnen (SETCa) avait indiqué plus tôt dans la journée que le directeur financier Kris Geysels avait remplacé Laurent Levaux au poste de CEO. Kris Geysels a pris le titre de CEO le 1er décembre mais rapporte toujours à Laurent Levaux, a souligné l'entreprise.

"Aucune des responsabilités légales ou organisationnelles à la tête du groupe ne changent", a insisté l'entreprise. Le groupe Aviapartner confirme que le seul patron est Laurent Levaux, en tant que président du conseil d'administration et administrateur-délégué du groupe.

L'entreprise précise que Laurent Levaux, qui cumulait les titres de chairman, administrateur-délégué et CEO, devient Executive Chairman et qu'il reste administrateur-délégué, "c'est-à-dire patron de l'ensemble du groupe Aviapartner". Kris Geysels, qui occupait les postes de CFO et Deputy CEO, a pris le titre de CEO depuis le 1er décembre. "Il était et est toujours le bras droit de Laurent Levaux, à qui il rapporte", souligne Aviapartner.

Trend.be avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires