Inscrivez-vous au Trends Business & Wine Club

05/10/10 à 10:15 - Mise à jour à 10:14

Source: Trends-Tendances

Chaque dernier jeudi du mois, le magazine Trends-Tendances, en collaboration avec le Cercle de Wallonie, organisera une soirée "Trends Business & Wine Club". L'événement a pour but d'associer les mondes du luxe, de la mode et du business. Le tout dans un cadre culinaire convivial.

Inscrivez-vous au Trends Business & Wine Club

Chaque dernier jeudi du mois, le magazine Trends-Tendances, en collaboration avec le Cercle de Wallonie, organisera une soirée "Trends Business & Wine Club". L'événement a pour but d'associer les mondes du luxe, de la mode et du business. Le tout dans un cadre culinaire convivial et en présence d'un sommelier renommé. C'est la soirée idéale pour emmener votre conjoint et découvrir ensemble le Cercle de Wallonie.

Lors du 1er rendez-vous, nous aurons le plaisir d'accueillir Philippe Ledent, économiste de la banque ING Belgique, et chargé de cours invité à l'UCL, qui fera un tour d'horizon des tendances économiques en Belgique et à l'international. Il sera présenté par Nathalie van Ypersele, rédactrice en chef du magazine Trends-Tendances.

La deuxième partie de la soirée sera rehaussée par la présence d'Edouard Vermeulen, fondateur et patron de la marque belge Natan, qui évoquera exceptionnellement les défis stratégiques auxquels sont confrontés le secteur du luxe et de sa marque en particulier. Il sera présenté par Delphine Kindermans, rédactrice en chef du magazine Le Vif Weekend.

La soirée sera agrémentée par les conseils d'André Poes des "Nectars du Sommelier" à Hannut.

Quand ? Le jeudi 28 octobre à 19 h 30

Où ? Cercle de Wallonie de Liège, Esplanade du Val à 4100 Liège (Seraing)

Participation aux frais : 59 euros TVAC (apéritif, diner tapas assis, vins compris)

Paiement par virement bancaire.

Inscriptions : envoyez vos nom, prénom, adresse, téléphone et numéro d'abonné par e-mail à trendsclub@tendances.be pour le lundi 25 octobre au plus tard. Les informations de paiement seront communiquées dans l'e-mail de confirmation.

Nos partenaires