ING Belgique : le successeur de Vandewalle est connu

15/03/11 à 13:10 - Mise à jour à 13:10

Source: Trends-Tendances

Eric Boyer de la Giroday devrait remplacer Luc Vandewalle au siège de président du conseil d'administration d'ING Belgique. L'homme a entamé sa carrière en 1984 chez ING, dans ce qui s'appelait alors la BBL.

ING Belgique : le successeur de Vandewalle est connu

Eric Boyer de la Giroday deviendra bientôt président du conseil d'administration d'ING Belgique. Il remplacera Luc Vandewalle, nommé au poste de membre du conseil de surveillance d'ING, et qui devient ainsi le premier Belge à siéger au sein du conseil des commissaire d'ING, l'instance la plus importante du groupe bancaire.

La nomination de Luc Vandewalle sera proposée le 9 mai prochain à l'assemblée générale des actionnaires. Si celle-ci l'approuve, la présidence du conseil d'administration d'ING Belgique sera alors assumée par Eric Boyer de la Giroday, indique mardi ING Belgique.

Eric Boyer de la Giroday fait actuellement partie du conseil d'administration d'ING Belgique et est vice-président du management board banking d'ING Group, fonction qu'il continuera d'exercer. Il a entamé sa carrière chez ING Belgique (à l'époque la BBL) en 1984.

Trends.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires