Franco Dragone accueille l'ex-patronne controversée de l'aéroport carolo

11/03/10 à 09:32 - Mise à jour à 09:32

Source: Trends-Tendances

Edmée De Groeve, ex-présidente (notamment) de BSCA, inculpée de faux et usage de faux, détournement par fonctionnaire et escroquerie, serait devenue consultante pour le célèbre concepteur de spectacles Franco Dragone.

Franco Dragone accueille l'ex-patronne controversée de l'aéroport carolo

© Belga

Edmée De Groeve, ancienne présidente (étiquetée PS) de l'aéroport de Charleroi, de la SNCB et de la Loterie nationale, a trouvé un nouvel employeur en la personne de Franco Dragone, rapportent jeudi les journaux Le Soir et La Libre Belgique. Elle serait désormais consultante pour le célèbre concepteur de spectacles, qui a notamment mis en scène Céline Dion à Las Vegas.

Sa fonction serait d'aider la société de Franco Dragone à améliorer sa gouvernance. "Franco Dragone a estimé qu'Edmée De Groeve avait des compétences qui lui seront très utiles", dit-on dans l'entourage de l'artiste.

Pour rappel, Edmée De Groeve, inculpée de faux et usage de faux, détournement par fonctionnaire et escroquerie, a été suspendue de tous ses mandats. La justice lui reproche l'usage abusif de la carte Visa de l'aéroport de Charleroi. Des frais de représentation auraient été présentés et remboursés à la fois par la SNCB et par l'aéroport.

Trends.be, avec Belga

Nos partenaires