Detlef Thielgen (UCB) élu CFO of the Year 2016: "Tout est une question de plaisir"

18/05/16 à 21:46 - Mise à jour à 22:15

Source: Trends-Tendances

Trends et Trends-Tendances ont présenté ce mercredi 18 mai, à Tour & Taxis, la cinquième édition du Trends CFO of the Year, une initiative qui récompense la performance d'un directeur financier issu des 500 meilleures entreprises.

Detlef Thielgen (UCB) élu CFO of the Year 2016: "Tout est une question de plaisir"

Detlef Thielgen © BELGA

La soirée du CFO of the Year 2016 a réuni quelque 400 convives ce 18 mai. Après une introduction de Johan Van Overtveldt, Ministre des Finances et un discours de Luc Bertrand, CEO d'Ackermans & van Haaren, la remise des prix a eu lieu. Detlef Thielgen, d'UCB, a été proclamé CFO of the year 2016.

Detlef Thielgen aide depuis fin 2007 l'entreprise à naviguer dans les eaux tumultueuses du secteur de la biopharmacie. Cet Allemand âgé de 55 ans explique sa longévité dans le secteur pharmaceutique, pourtant si volatil, par sa curiosité et la multiplicité de ses attributions. Il s'est fixé une règle simple : "Tout est une question de plaisir".

Detlef Thielgen a été élu par un jury indépendant, composé de membres des rédactions de Trends et Trends-Tendances et d'autorités en finances et en gestion financière.

En savoir plus sur:

Nos partenaires