Belgacom : Dominique Leroy remplace Scott Alcott

30/05/12 à 16:31 - Mise à jour à 16:31

Source: Trends-Tendances

La nomination de Dominique Leroy au poste de vice-présidente en charge de la Consumer Business Unit, la division consommateurs de Belgacom, a été acceptée par le conseil d'administration.

Belgacom : Dominique Leroy remplace Scott Alcott

© Reporters

Dominique Leroy est pressentie au poste de vice-présidente en charge de la Consumer Business Unit, la division consommateurs de Belgacom. Selon nos informations, le conseil d'administration de l'entreprise publique, qui se réunissait mercredi, vient d'accepter la proposition faite par le comité de rémunération.

Arrivée en octobre dernier chez l'opérateur télécoms, l'ex-CEO d'Unilever Belgique accéderait ainsi à l'un des postes les plus en vue de Belgacom, et devrait faire son entrée au comité de direction. Elle remplacerait donc l'Américain Scott Alcott (12 ans de maison), dont le départ vient d'être annoncé, et qui n'aura pas fait long feu à la direction de la Consumer Business Unit (six mois à peine).

Vincent Licoppe, actuellement cadre dans la division Strategyde l'entreprise, remplacerait quant à lui Kris Vervaet, ancien VP en charge du marketing et qui a rejoint Luminus en mars dernier.

Gilles Quoistiaux

Nos partenaires