Avocats : deux ex-Modrikamen chez Robert Wtterwulghe

10/03/11 à 15:13 - Mise à jour à 15:13

Source: Trends-Tendances

Mes Bonhivers et Barette (cabinet Modrikamen) ont trouvé refuge dans les locaux de WTT Law Firm, le cabinet de Robert Wtterwulghe. Ces deux cabinets se connaissent bien pour avoir tous deux été des acteurs de l'affaire Fortis.

Avocats : deux ex-Modrikamen chez Robert Wtterwulghe

© Belga

A la rubrique "associés", leurs noms figurent toujours sur le site Internet du cabinet Modrikamen. Pourtant, Olivier Bonhivers ("spécialisé en contentieux complexe, haut de bilan, droit fiscal et pénal financier") et Cyrille Barette ("spécialisé en contentieux complexe et droit pénal financier") ne travaillent plus dans la vaste villa-bureau située avenue du Houx à Watermael-Boitsfort, qui abritait la petite équipe d'avocats devenue célèbre avec l'affaire Fortis avant qu'elle n'implose suite aux ambitions politiques de Mischaël Modrikamen.

Depuis quelque temps déjà, les deux compères ont trouvé refuge dans les locaux d'un autre cabinet d'avocats bruxellois : WTT Law Firm, le cabinet de Robert Wtterwulghe. Lequel fut lui aussi impliqué dans l'affaire Fortis, pour avoir assuré la défense de l'organisation de consommateurs Test-Achats.

Notons que, pour le moment, il ne s'agit que d'une collaboration entre les équipes de WTT et les deux anciens collègues du président du Parti populaire. Rien ne dit, cependant, qu'un rapprochement plus étroit ne soit pas à l'étude. A 70 ans, Robert Wtterwulghe songe-t-il à lever le pied ?

Trends-Tendances

Nos partenaires