Nouvelle application mobile pour gérer son compte bancaire bpost

(Belga) Dès janvier 2014, les clients de bpost banque auront la possibilité de gérer leur comptes bancaires via smartphone et tablette grâce à l’application ‘Mobilebanking’, a annoncé la banque mercredi. Au printemps, l’application SEQR permettra en outre à ces clients de payer leurs achats en points de vente grâce à leur smartphone, une première sur le marché belge.

L’application Mobilebanking, qui sera disponible sur iOS et Android, permettra aux clients d’effectuer leurs opérations bancaires usuelles. “bpost banque propose une application bancaire mobile très complète, simple et sécurisée, et se place ainsi dans le peloton de tête des banques belges qui proposent une application disponible à la fois sur smartphone et sur tablette”, se réjouit Frédéric Jonnart, le directeur Marketing & Sales de la banque. Au printemps 2014, bpost banque lancera en exclusivité et en première belge l’application de paiement mobile SEQR. Elle permet de régler ses achats de façon rapide, sécurisée et gratuite, en magasin et en ligne. Une fois l’application téléchargée et installée sur le smartphone, il reste au client à scanner un QR code présent aux caisses des points de vente partenaires pour effectuer son paiement. Le paiement est validé par un code PIN personnel et le compte du client est alors débité immédiatement. Les 67 restaurants McDonald’s seront les premiers à proposer ce service aux clients de bpost banque. “Avec le lancement de services bancaires et de paiement mobiles, bpost banque offre à tous ses clients (…) la possibilité de gérer leurs opérations bancaires courantes où et quand ils le décident”, se félicite David Moucheron, son CEO. (Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content